Publié le Mardi 9 Mai 2017 à

Sports > Basket > Scooore League > Spirou Basket

Charleroi: Sébastien Bellin rejoint l'encadrement du Spirou

Belga

Ancien joueur d’Ostende et Mons-Hainaut notamment, Sébastien Bellin rejoint l’encadrement de Spirou Charleroi la saison prochaine, a annoncé le club carolo de l’Euromillions Basket League, mardi.

News

«   Après avoir créé, mené à bien et revendu son projet technologique Keemotion (société spécialisée dans la production automatisée de contenu digital dans le domaine sportif), Sébastien Bellin à décidé de venir rejoindre le Proximus Spirou. Fort de son expérience et de sa personnalité, il apportera sa compétence au Proximus Spirou dans le développement digital du projet, dans la détermination stratégique des nouveaux métiers, et dans le lancement de nouvelles approches commerciales  ».

À 38 ans, l’ex-international (2m06), d’origine brésilienne, a porté les maillots de Wevelgem, Anvers, Ostende, Gand, Mons-Hainaut, entre autres, décrochant deux Coupe de Belgique en 2008 avec Ostende et 2011 avec Mons-Hainaut. Il fut champion avec Ostende en 2007.

Sébastien Bellin avait été grièvement blessé à la jambe et à la hanche lors des attentats de Bruxelles à l’aéroport de Bruxelles-National le 22 mars 2016.

Redzone

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan