Publié le Dimanche 7 Mai 2017 à

Sports > Hockey > Division d'honneur

Hockey: place aux demi-finales!

S.HE.

Les choses sérieuses commencent en Division d’Honneur messieurs ce week-end.


Les matches seront spectaculaires.

Toulet

Les matches seront spectaculaires.

Après une saison régulière qui aura été marquée par le manque de régularité du Daring et du Léopold, quatre formations ont validé leur ticket pour les playoffs : le Dragons, l’Heraklès, le Racing et le Watducks. Ce dimanche, chacune de ces équipes tentera de prendre une option sur une qualification pour la finale. Dans le cas du Racing de Bruxelles, il s’agira de réussir son entrée en lice face à l’Heraklès. «  C’est une équipe qui a impressionné cette saison et dont il faut se méfier  », confiait Thomas Vanneste. «  Nous allons devoir jouer à notre niveau afin d’avoir une chance. »

En deux manches, les demi-finales et la finale offrent, quoi qu’il arrive, un grand spectacle. «  Nous avons les armes pour nous qualifier, mais nous ne devons pas sous-estimer cette équipe. »

Dans le même temps, le Watducks aura fort à faire face au Dragons, le champion en titre et champion de la phase classique. «  Nous savons que la tâche sera difficile, mais rien n’est impossible. Il faudra défendre à la perfection face à une formation très solide offensivement. »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent