+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

AS Eupen: Eric Ocansey (entorse) est out pour le match à Lokeren

O.D. |

Publié le Vendredi 28 Avril 2017 à


Eric Ocansey.

Photonews

Eric Ocansey.

Deux changements dans la sélection de l’AS Eupen pour aller à Lokeren ce samedi soir par rapport à la venue de Genk mercredi : Ntuthuko Radebe remplace José Maria Cases (choix) et Siebe Blondelle (qui a toujours ses points de suture mais a pu s’entraîner avec précaution et est fit) relaye Eric Ocansey (victime d’une entorse contre Genk et qui devrait être apte pour le prochain match).

Pour le reste, Guy Dufour, Jean-Luc Dompé, Silas Gnaka, Raoul Kenne, Samba Ndiaye et Abdoulaye Sanogo ne sont pas repris, tandis que Lazare Amani est blessé. «  Avant la réception de Genk, il avait ressenti une petite gêne entre les adducteurs et l’insertion du quadriceps. C’est une petite contracture et il en avait pour minimum 10 jours  », signale Jordi Condom, le coach eupenois, qui a repris 19 joueurs.

Les voici : Van Crombrugge, Niasse, Biersard ; Wague, Bassey, Diallo, Timmermans, Hackenberg, Al-Abdulrahman, Radebe, George, Blondelle, Luis Garcia, Diagne, Brüls, Jeffrén, Mamadou, Henry, Mouchamps.

La rencontre de ce samedi débutera à 20 heures et sera arbitrée par Monsieur Geldhof. Au coup d’envoi, le résultat de Genk sera connu, puisque les Limbourgeois affrontent Courtrai à 18 heures.