Publié le Mercredi 26 Avril 2017 à

Régions > Namur > Sports

Foot (P2A Namur): Eghezée est déjà qualifié pour le tour final !

G.I.

Le forfait général du club d’Onoz a semé le trouble en P2A. Le gain de la troisième tranche fait l’objet de calculs poussés. Il apparaît que Rhisnes a d’ores et déjà remporté cette ultime tranche, et que Jemeppe ne saurait plus l’avoir. Conséquence : Eghezée est déjà qualifié pour le tour final.


Mailleux et Eghezée joueront les prolongations.

D.L.

Mailleux et Eghezée joueront les prolongations.

Onoz ayant déclaré forfait général cet hiver, le classement de la P2A en a été chamboulé. C’est particulièrement le cas pour les tranches.

En effet, certaines équipes devaient initialement jouer contre les Sambriens sur une période de 10 matches, d’autres pas. Il en résulte que les clubs se retrouvent au terme des tranches avec un nombre différent de matches joués sur une période déterminée. Voilà qui complique grandement l’attribution du gain de la troisième tranche. Alors qu’il reste une journée de compétition, on retrouve en tête de celle-ci Rhisnes, avec 22 points, suivi par Jemeppe, nanti de 21 unités, les autres clubs étant plus loin. On pourrait se dire que Jemeppe peut encore gagner cette dernière tranche mais ce n’est pas le cas.

Retrouvez l’article complet dans notre édition papier de ce mercredi, ou sur notre édition numérique, sur le site namur.lameuse.be

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent