+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

Eupen: 20 joueurs sélectionnés pour la venue de Lokeren ce samedi

O.D. |

Publié le Vendredi 14 Avril 2017 à

Jordi Condom, l’entraîneur catalan de l’AS Eupen, a retenu 20 joueurs pour la venue de Lokeren ce samedi dans le cadre de la troisième journée des Playoffs 2B. On note les retours de Jeffrén, Lazare et Al-Abdulrahman, tandis que Dufour et Dompé ne sont, comme d’habitude, pas repris.

Voici les 20 joueurs sélectionnés : Van Crombrugge, Niasse, Biersard ; Wague, Bassey, Diallo, Blondelle, Hackenberg, George, Ocansey, Luis Garcia, Diagne, Lazare, Brüls, Cases, Jeffrén, Mamadou, Henry, Mouchamps, Mouchamps

> Rentré du Qatar en début de semaine, Fahad Al-Abdulrahman revient dans la sélection, tout comme Jeffrén, remis de sa blessure, et Lazare Amani, qui n’avait pas été sélectionné pour les deux premières journées de Playoffs 2. Bassam Hisham (entorse), Sanogo (entorse) et Kenne (travail individuel) ne sont pas sélectionnés, tout comme Timmermans, qui a pu effectuer 80 % du travail avec le groupe cette semaine. Cela évolue donc bien pour le défenseur central. Dufour, Dompé, Radebe, Gnaka et Ndiaye ne sont pas non plus retenus par Jordi Condom, qui a sélectionné 20 joueurs.

> Tout le développement dans La Meuse Verviers de ce samedi ou sur notre édition digitale en cliquant ici