Publié le Lundi 10 Avril 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D2 am.): partage des tâches à la tête de Solières

Laurent Maes

Changement de cap en vue à la tête de Solières, où Jean-Paul Remacle ne commandera plus seul. Désireux de prendre un peu de distances, il sera épaulé de plus près par Fred Deleuze (l’actuel manager) et Jean-Marc Fortin (le copilote de rallye hutois à la tête de l’écurie Overdrive).


Jean-Paul souhaite prendre un peu de recul.

Y.A.

Jean-Paul souhaite prendre un peu de recul.

«  J’avais évoqué dernièrement ma lassitude, comme cela arrive à tout président qui est en place depuis longtemps  », nous confiait-il ce lundi. «  J’ai une vie professionnelle bien remplie et j’aspire à avoir plus de temps pour moi et pour ma famille. On dit que c’est dans la difficulté qu’on voit ses amis. Je ne pensais pas que j’en avais autant. Fred Deleuze, Jean-Marc Fortin et quelques amis ont trouvé une solution ensemble pour me décharger. Une nouvelle preuve que la force de Solières réside dans ses bénévoles. Je les en remercie. Cette division des responsabilités permet aussi d’assurer la pérennité de notre club. On va à présent impliquer la Ville de Huy qui demeure très distante par rapport à nous.  »

Cela signifie-t-il que le président va quitter ses fonctions ? La réponse dans votre journal La Meuse Huy-Waremme de ce mardi 11 avril 2017 ainsi que dans votre édition numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent