Publié le Lundi 10 Avril 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D3 am.): Memeti, la belle surprise hutoise

Julien Blavier

Après avoir étalé toute sa panoplie de gestes techniques en P3, Shenasi Memeti a reçu sa chance comme titulaire contre Arlon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une réussite totale.


Cette titularisation a convaincu Shenasi Memeti, courtisé par d’autres clubs, de prolonger son bail à Huy.

Y.A.

Cette titularisation a convaincu Shenasi Memeti, courtisé par d’autres clubs, de prolonger son bail à Huy.

Ces deux dernières semaines, les supporters de l’équipe fanion du RFC Huy ont eu l’occasion de voir un nouveau visage pointer le bout de son nez sur les pelouses. Il s’agit de Shenasi Memeti, un joueur formé au sein de l’école des jeunes hutoise et rempli d’ambitions. Et pourtant, tout n’était pas gagné pour ce gaucher talentueux.

«  Ma sélection, je la dois au nombre de forfaits et de blessés car, hormis quelques minutes la semaine passée, je n’ai pas eu de temps de jeu cette saison. Je pense que l’entraîneur voulait me voir évoluer dans l’optique de la saison prochaine et voir ce que je valais. J’ai donc reçu ma chance et j’ai essayé de la saisir  », expliquait le jeune joueur de 19 ans en commentant humblement sa prestation.

«  Je n’ai pas de regrets par rapport à mon match. Je suis même plutôt content de ma prestation et de mon intégration au groupe. Je dirais même plus, ça n’aurait pas pu mieux se passer. Quand je suis sorti du terrain, l’entraîneur m’a dit qu’il était content de ce que j’avais montré.  »

Shenasi Memeti se confie sur son avenir dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce mardi 11 avril 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent