Publié le Dimanche 9 Avril 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D3 am.): Warnant passe à côté de la montre en or!

EMMANUEL THYSSEN

Une victoire aurait permis aux sociétaires des Burettes d’assurer leur maintien. À 1-1, ils ont peut-être trop voulu aller chercher les trois points et les voilà désormais talonnés par leurs invités…


A 1-1, les Warnantois se sont peut-être montrés trop gourmands et voulant aller chercher les trois points et se sont fait punir.

S.G.

A 1-1, les Warnantois se sont peut-être montrés trop gourmands et voulant aller chercher les trois points et se sont fait punir.

Les Hesbignons, au vu de leur première période et d’un bon passage après leur égalisation, peuvent nourrir de sérieux regrets. « On n’a pas du tout manqué de motivation, le premier acte le prouve. Mais on devait rentrer au vestiaire avec l’avantage », regrettait Mike Gray.

Au plus grand bonheur des Herstaliens, le scénario leur permettait de profiter d’un mauvais alignement hesbignon pour ouvrir la marque. Avant de voir Delbrassine concéder un penalty inutile sur Busarello qui s’écartait du but. « Une fois revenus, ce qui se passe est incroyable », reprend le T1 des Burettes. « On effectue de mauvais choix. Mais surtout, on s’emporte et les deux tiers de l’équipe pensent plus à tenter d’aller marquer qu’à protéger nos arrières. Et on se fait prendre à notre jeu alors qu’un point n’était pas un mauvais résultat. On a pris un coup au moral, mais on reste tout de même devant. Il ne faut pas dramatiser », conclut Mike Gray, qui avait entériné le forfait de Telemans, touché au bras. Il faudra encore réaliser de belles performances à Verlaine et contre Mormont afin d’éviter tout couac.

Dans votre édition sportive de ce lundi 10 avril 2017 et sur votre journal numérique : le compte-rendu de la rencontre, les temps forts et l’interview de Benoît Simon qui s’en veut sur le 1-2.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent