Publié le Vendredi 7 Avril 2017 à

Sports > Basket > Scooore League > Spirou Basket

Le Spirou Charleroi a trouvé son nouvel entraîneur: Brian Lynch, le mari de Kim Clijsters, arrive au Spiroudome

Rédaction en ligne

Après sa séparation avec Fulvio Bastianini, le Spirou Charleroi s’est empressé de se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Le profil idéal était ainsi dressé : Charleroi recherchait un vent d’air frais à travers un coach ayant une parfaite connaissance du marché belge.

Exclusivité La Nouvelle Gazette

Brian Lynch, nommé entraîneur de Limburg en 2014, a directement fini 4
e
 du championnat et a été nommé «
Coach de l’année
». La saison dernière, Limburg était finaliste de la coupe et demi-finaliste des playoffs.

Belga.

Brian Lynch, nommé entraîneur de Limburg en 2014, a directement fini 4 e du championnat et a été nommé « Coach de l’année ». La saison dernière, Limburg était finaliste de la coupe et demi-finaliste des playoffs.

Bien que les Spirou se refusent à tout commentaire ou à une confirmation actuellement, Brian Lynch sera, de source fiable et à coup sûr, l’entraîneur des Carolos la saison prochaine. L’ancien joueur de Bree, où il avait connu un titre de champion de Belgique, a largement fait ses preuves à Limburg, actuellement sixième juste devant les Carolos, et devrait avoir les épaules assez larges pour redonner au Spirou son aura d’antan.

> Découvrez tous les détails de ce dossier dans notre nouvelle édition digitale de La Nouvelle Gazette Charleroi (à découvrir gratuitement durant un mois).

Redzone

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan