Publié le Dimanche 2 Avril 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

D3 - Les Warnantois atomisent Longlier

Jean-Marie Gérard

C’est certainement le résultat du week-end et le moins qu’on puisse dire, c’est que si les chiffres sont certes importants, la victoire des hommes de Patrick Bollue ne souffre d’aucune discussion (0-6).


Considérer Warnant comme faible était une mauvaise idée.

S.G.

Considérer Warnant comme faible était une mauvaise idée.

Il faut reconnaître que les Longolares ont bien facilité la tâche des joueurs de Warnant, comme le signalait le capitaine local, Maxime Bossicart. «  Quand tu joues contre une équipe aussi faible que la nôtre ce soir, tu ne peux que gagner. Ils ont simplement profité de notre faiblesse.  »

Damien Ranson, le « régional » du jour en quelque sorte, avait peut-être une autre explication. «  Je pense que Longlier nous a un peu sous-estimés, snobés même, et a entamé le match avec un a priori à notre égard. On a entendu dire qu’on nous considérait comme une équipe très faible et que ce serait la gêne de perdre contre Warnant. Mais on n’est pas la même équipe qu’au premier tour. On est devenu solide et on commence à allier le football à ça.  »

Juste avant que le match ne commence, le délégué de Warnant est venu dire un mot aux joueurs dans le vestiaire. À découvrir dans l’édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 3 avril 2017 ainsi que sur le site numérique du journal.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent