Publié le Dimanche 26 Mars 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D2 am.): Waremme enchaîne à Walhain

Julien Blavier

En s’imposant en terre brabançonne, Waremme se donne un peu d’air et réalise encore un pas important vers un maintien en division 2 amateurs.


Morhet a rapidement offert l’égalisation à Waremme.

Y.A.

Morhet a rapidement offert l’égalisation à Waremme.

À Walhain, le Stade Waremmien était clairement venu pour empocher les trois points, malgré le statut de l’équipe locale. Et c’est avec le même onze de base de la semaine passée que Vincent Binot avait décidé d’aborder le match. Au vu des premières minutes, on ne pouvait que donner raison au coach des Wawas, tant son équipe semblait bien balancée. Cependant, c’est Walhain qui trouvait en premier le chemin des filets quand Dejaiffe, mis sur orbite par Dehon, trompait Musick. Mais il ne fallait pas attendre longtemps pour voir les Waremmiens se relancer et même prendre l’avance par l’entremise de Morhet puis Yilmaz, juste avant de rentrer aux vestiaires.

Lors du deuxième acte, les visiteurs allaient laisser venir les Walhinois sans pour autant être en danger. Mieux encore, ils allaient enfoncer le clou par l’inévitable Cossalter, de quoi vivre une fin de match tranquille, et ce, même si les joueurs de Walhain allaient pousser jusqu’au bout et même réduire l’écart en toute fin de match, portant le score final à 2-3.

Dans votre édition La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 27 mars 2017 : les réactions de Vincent Binot et de Kevin Cossalter ainsi que les temps forts de la rencontre. Également sur votre journal numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent