1

Univers > Foot > Nos stars > Marouane Fellaini

Marouane Fellaini va-t-il bientôt quitter Manchester United? Ce dernier événement relance les rumeurs

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 24 Mars 2017 à

Photo News/Martin Rickett

Le Diable rouge, qui dispose toujours d’un temps de jeu famélique sous le maillot mancunien, ne devrait pas faire long feu chez les Red Devils, selon le tabloïd anglais Daily Mail.

Marouane Fellaini a visiblement fait son temps à Manchester United, affirme le Daily Mail. Du moins, ce n’est pas le club lui-même qui souhaiterait faire partir le médian belge, mais plutôt ce dernier qui partirait de son propre chef.

Le quotidien anglais explique en effet que le Diable rouge a mis en vente sa villa à Manchester, pour près de 2,6 millions d’euros ! Cette habitation de six chambres, propose également un jacuzzi, une piscine couverte et même un salon de coiffure, certainement une des pièces les plus importantes pour Fellaini.

Maintenant, reste à savoir quel club souhaite s’offrir les services du joueur belge. Une dernière rumeur envoyait Big Mo en Chine, au sein du club de Tianjin Quanjian, où un certain Axel Witsel a déjà signé cet hiver. Sauf qu’il faudrait pour cela que le club chinois se sépare d’un de ses joueurs étrangers pour recruter le grand Diable rouge.