+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

Foot féminin: tickets disponibles en prévente pour le match Belgique-Espagne à Eupen le 8 avril

Rédaction en ligne |

Publié le Jeudi 23 Mars 2017 à

S. Oktem

La prévente des tickets pour la rencontre internationale féminine entre la Belgique et l’Espagne du 8 avril à 15h au stade du Kehrweg a débuté depuis peu. Les tickets sont proposés au prix de 5 euros en prévente et à 8 euros aux guichets le jour du match. Les billets d’entrée peuvent être acquis via le portail internet de l’Union belge www.footbel.com sous la rubrique Red Flames/Tickets. Un contingent de tickets est également disponible au siège du club (Quartum Center, Hütte 79). Ces cartes peuvent être obtenues à cette adresse durant les heures de bureau (10h-12h et 14h-17h).

L’équipe nationale des Red Flames poursuit sa préparation du championnat d’Europe 2017 aux Pays-Bas (16 juillet – 6 août) par ce match amical. L’équipe belge s’est qualifiée pour la première fois de son histoire pour le championnat européen. Au cours de la phase qualificative de ce tournoi, Tessa Wullaert, joueuse au VfL Wolfsburg, et ses coéquipières rencontreront les Pays-Bas, le Danemark et la Norvège. L’Espagne est également qualifiée pour la phase finale de ce tournoi.

Attention : pas de sacs à dos, ni de sacs à main

L’Union belge, organisatrice responsable de la rencontre internationale, se réfère aux directives de sécurité de la police en invitant les spectateurs à renoncer à pénétrer dans le stade munis de sacs à dos ou de sacs à main. Indépendamment de ces mesures de sécurité, l’Union belge poursuit sa campagne « stade sans tabac » et a pris la décision d’imposer une interdiction générale de fumer au stade du Kehrweg.