1

Univers > Foot > Nos stars > Marouane Fellaini

Fellaini se dit prêt pour le 8e de finale retour de l'Europa League contre Rostov: "On veut la Ligue des Champions la saison prochaine"

Belga |

Publié le Mercredi 15 Mars 2017 à

Photo News/Adam Davy

Manchester United espère rejoindre les quarts de finale de l’Europa League de football. Les Mancuniens et Marouane Fellaini accueillent jeudi à Old Trafford les Russes de Rostov. Les deux équipes ont partagé l’enjeu 1-1 la semaine dernière en huitième de finale aller.

« Tous les joueurs, le staff et les supporters veulent la Ligue des Champions la saison prochaine. Il y a deux moyens d’y arriver (en gagnant l’Europa League ou via la Premier League, NDLR), mais chaque match est difficile. Nous devons prendre match par match », a confié le Diable Rouge à la veille du match.

La succession des matchs n’a pas (encore) d’effets sur ’Big Fella’. « Nous avons livré beaucoup de matchs et compétitions. Nous avons beaucoup voyagé mais tous les joueurs sont prêts. Nous avons un bon physio, un bon staff technique. C’est le football. Nous jouons tous les trois jours mais moi et les joueurs sommes prêts. »

José Mourinho s’était plaint du piteux état du terrain à Rostov. Mercredi, la pelouse a été suspendue par la Ligue russe. « Ce furent des conditions difficiles. Mais nous y avons obtenu un résultat positif. Maintenant, il va en aller tout autrement. Nous jouons à Old Trafford sur un excellent terrain et nous aurons les supporters avec nous. La confiance est là. »