Publié le Dimanche 12 Mars 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (D3): pas de miracle pour Warnant contre Tilleur (vidéo)

L.M.

Deux penalties (dont un léger) ont permis à Tilleur de l’emporter face à des Warnantois à nouveau trop légers en zone de conclusion.


Simon et les Warnantois réalisent la mauvaise opération en bas de tableau.

Gerbehaye

Simon et les Warnantois réalisent la mauvaise opération en bas de tableau.

A Warnant, on savait que ce n’est pas face à un ténor comme Tilleur qu’on devait glaner les unités nécessaires au maintien. Cependant, après le choc psychologique et la précieuse victoire contre Aywaille, on espérait glaner quelque chose. Pour y arriver sur une surface indigne de la D3 amateurs, il aurait fallu soit faire preuve d’une intransigeance outrancière durant 90 minutes, soit se montrer plus inspiré en zone de conclusion. Offensivement, on était loin du compte puisque seul un coup franc de Klein a alerté Fillieux. Les regrets des joueurs des Burettes se situent au niveau des deux penalties ont orienté le résultat final, dont un très léger.

Warnant réalise la mauvaise opération suite à la victoire aqualienne et au partage herstalien.

On a aussi appris que Damien Ranson (découvrez sa réaction en vidéo en cliquant sur le lien http://www.dailymotion.com/embed/video/x5embg1), Quentin Verlaine et Benjamin Petit seraient toujours Warnantois la saison prochaine.

Plus de détails dans La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 13 mars et sur nos nouvelles éditions digitales.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent