Publié le Lundi 6 Mars 2017 à

Fun > Technologies

Grande nouveauté sur Facebook Messenger: vous pourrez désormais utiliser les réactions de Facebook sur la messagerie

Rédaction en ligne

Le réseau social Facebook continue ses améliorations au fil des semaines : désormais, c’est Facebook Messenger qui est concerné, grâce à une découverte réalisée par le site spécialisé TechCrunch.

Facebook teste actuellement sur sa messagerie instantanée les réactions, déjà disponibles sur d’autres applications comme iMessage sur les iPhone et iPad. Comme sur les publications que vous pouvez lire sur le célèbre réseau social, il vous sera bientôt possible de réagir à divers messages envoyés sur Facebook Messenger avec les habituelles réactions du site (j’aime, j’adore, haha, triste, en colère, je n’aime pas). Un petit compteur montre ensuite le nombre de réactions à un message laissé sur Facebook Messenger.

Autre nouveauté : un bouton « je n’aime pas » est donc intégré à ce test sur Facebook Messenger. Or, on sait que le réseau social a toujours rechigné à ne pas activer une telle réaction sur ses publications. Cela signifie-t-il qu’un bouton « je n’aime pas » sera bientôt disponible sur l’ensemble des services proposés par Facebook ? Le test est en tout cas lancé pour un petit nombre d’utilisateurs et pourrait être lancé publiquement d’ici la fin de l’année.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent