Publié le Dimanche 26 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D3 am.): Huy peine toujours autant à domicile

Gilles Tomsin

Pourtant favori de cette rencontre, Huy n’a jamais semblé en mesure de trouver la faille face à Cointe. Après avoir laissé passer leur chance, les Hutois se sont fait punir en contre.


Cointe s’est imposé 0-1 à Huy, ce samedi 25 février.

F.L.

Cointe s’est imposé 0-1 à Huy, ce samedi 25 février.

Tout avait bien commencé pour les Hutois. Dès la 1 re  minute, Johan Licour servait en retrait Nathan Eeke dont la frappe était détournée par Wets. Malgré un fond de jeu brouillon, Tailleur et Eeke se mettaient en évidence mais le ballon était repoussé à même la ligne. Les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos.

En seconde période, Cointe parvenait à prendre les devants. À l’heure de jeu, Adolph Tohoua lançait Benjamin Lemaire en profondeur, qui s’en allait tromper Gobiet.

Menés, les Hutois ne parviendront jamais à bousculer le bloc de Cointe. En fin de partie, Nathan Eeke ratait l’immanquable sur un excellent travail de Gendebien. Le raté de Saccio dans le temps additionnel scellait la défaite de Huy.

Patrick Courtois ne mâche pas ses mots dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 27 février 2016 ainsi que sur votre journal numérique. Retrouvez également l’interview de Bastien Heptia, dépité face au manque de réaction de son équipe, et les temps forts de la rencontre.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent