Publié le Dimanche 19 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (D2 am.): Cinquième défaite d'affilée pour les Waremmiens

Nicolas Toussaint

Waremme pensait avoir fait le plus dur en imitant quelques équipes cette saison en plantant le but d’ouverture en moins de dix minutes. Mais la suite lui a moins souri. Après la pause, les « Wawas » ont subi le jeu de leurs adversaires revenus sur la pelouse bien décidés à forcer cette fois le destin. Et ce qui devait arriver arriva…


Les Couvinois se sont montrés plus incisifs en 2
e
 mi-temps.

D.R.

Les Couvinois se sont montrés plus incisifs en 2 e mi-temps.

«  En plus de pouvoir bénéficier d’un penalty, nous perdons aussi rapidement Arnaud Morhet, victime d’une blessure (entorse ?) à la cheville  », explique l’entraîneur de Waremme Vincent Binot. «  Je ne dis pas que cette perte a conditionné le reste de la rencontre, mais avec déjà un effectif amputé de plusieurs joueurs sur la touche, cela ne nous a pas vraiment aidés. Pourtant, nous avons livré une bonne première période. Le second acte a vu les Couvinois plus incisifs. Logique puisqu’ils étaient menés. Mais je me demande toujours s’il y avait bien coup de coin sur l’égalisation. Mon gardien me dit que non. C’est en tout cas une décision lourde de conséquence. »

En attendant, c’est un cinquième revers de suite qui s’enchaîne, avec un compteur toujours bloqué en 2017. Mais Vincent Binot reste positif. À lire dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 20 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent