Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Un Liégeois arrêté pour trafic et détention de produits stupéfiants, suite à un accident de roulage

Belga

Un Liégeois a été interpellé alors qu’il était en possession d’un demi-kilo d’amphétamines et de cannabis, a-t-on appris vendredi à bonne source. La police a découvert chez lui le matériel nécessaire à la confection de petits conditionnements de drogue. Il a été mis à la disposition d’un juge d’instruction à Liège.


Photo d’illustration

Photo News/Robin Nelson

Photo d’illustration

C’est à la suite d’un accident de roulage, survenu à Hasselt dans la nuit de jeudi à vendredi, que le quadragénaire a été interpellé parce qu’il avait en sa possession un demi-kilo d’amphétamines et de cannabis. Informé des faits, le parquet de Liège a mis l’intéressé à la disposition du juge d’instruction. Sur ordre de ce dernier, une perquisition a été réalisée au domicile du Liégeois. Les forces de l’ordre y ont découvert le matériel nécessaire pour confectionner des petits conditionnements de drogue tel que de nombreux petits sachets en plastique et de la poudre pour réaliser des mélanges.

L’individu, âgé de 47 ans, a été présenté au juge d’instruction. Il a affirmé que ces produits stupéfiants étaient destinés à sa consommation personnelle, voire éventuellement pour dépanner quelques amis. Il a nié vendre de la drogue. Le juge d’instruction l’a néanmoins placé sous mandat d’arrêt pour trafic et détention de produits stupéfiants. Il était déjà connu de la justice pour diverses infractions de roulage.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent