Publié le Samedi 18 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football - (P1) Stockay doit enchaîner face à Beaufays

Gilles Tomsin

Ce dimanche après-midi (15h), Stockay accueille Beaufays pour le compte de la 21 e  journée. Une rencontre particulière pour Sofiene El Khadri qui retrouve ses anciennes couleurs.


Avant-centre de formation, Sofiene El Khadri recule de plus en plus sur l’échiquier stockali.

F.L.

Avant-centre de formation, Sofiene El Khadri recule de plus en plus sur l’échiquier stockali.

Lors du match aller, Stockay avait éprouvé toutes les peines du monde à se débarrasser de Beaufays. En effet, deux buts dans le dernier quart d’heure avaient permis d’éviter aux hommes de Yannick Pauletti d’essuyer leur premier revers de la saison. «  Toutes les équipes de première provinciale sont compliquées à battre  », explique Sofiene El Khadri. «  Beaufays fait partie des 3 ou 4 meilleures équipes de la division. À chaque fois que l’on joue contre eux, on sent une grosse motivation. C’est une équipe avec beaucoup d’individualités, et notamment des attaquants rapides dont il faudra se méfier. »

Sofiene El Khadri, ancien joueur de Beaufays (saison 2013/2014), s’épanche sur son passé chez les Belfagétains ainsi que son repositionnement sur l’échiquier stockali dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce samedi 18 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent