Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D2 am.): Ben Diakhaté (Solières): «On n'a pas peur!»

Maxime Debra

Ce dimanche, Solières se rend chez le solide leader de la série, Châtelet. L’équipe du Hainaut vient d’enchaîner une impressionnante série de 19 matches sans connaître la défaite. Autant dire que la tâche de Solières s’annonce compliquée. Mais l’équipe pourra compter sur un Ben Diakhaté et un Arnaud Lakaye remontés à bloc.


Ben Diakhaté voit ce déplacement à Châtelet comme un challenge pour son équipe.

Y.A.

Ben Diakhaté voit ce déplacement à Châtelet comme un challenge pour son équipe.

Au match aller, Ben Diakhaté n’était resté sur le terrain qu’une heure. Exclu bêtement, il compte bien se rattraper ce dimanche. «  Après un coup franc indirect joué rapidement, un adversaire n’était pas à distance et a intercepté le ballon… J’ai couru après lui et je l’ai arrêté fautivement en étant dernier homme. J’étais frustré au match aller car l’arbitre aurait dû faire rejouer le coup franc. Donc, ce week-end, j’aurai un esprit un peu revanchard face à cette belle équipe de Châtelet. C’est toujours motivant de jouer des rencontres de ce niveau, c’est la plus belle équipe que j’ai rencontrée cette saison. Elle est très équilibrée, solide et avec une grande maîtrise technique dans le milieu.  »

Ben Diakhaté poursuit sur les ambitions soliéroises dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce samedi 18 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique. Retrouver également : les propos d’Arnaud Lakaye, buteurs au match aller, de Nicolas Pire (gardien soliérois) qui connaît bien les force offensives de Châtelet et du coach Kevin Caprasse.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent