Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Hannut: vol avec violence du tiroir-caisse dans une épicerie

Ed

Une femme, accompagnée d’un complice, a volé le tiroir-caisse d’une épicerie, route de Wavre à Thisnes (Hannut), ce jeudi en milieu d’après-midi. Elle s’est montrée violente avec la commerçante du magasin.


On ne connaît pas le contenu du tiroir-caisse.

Illustration/G.

On ne connaît pas le contenu du tiroir-caisse.

Il était environ 15h15, ce jeudi, quand un vol avec violence s’est déroulé dans une épicerie, située le long de la route de Wavre, à Thisnes (entité de Hannut).

Selon la zone de police Hesbaye Ouest, qui a constaté le fait, la scène se serait déroulée comme suit… La commerçante, qui se trouvait dans son arrière-boutique, a entendu des clients entrer. Quand elle est arrivée dans le magasin, elle a aperçu une femme passer derrière le comptoir et s’arrêter au niveau du tiroir-caisse, qu’elle était occupée à essayer d’extraire.

La suspecte avait le visage caché par un foulard, tandis qu’un homme qui l’accompagnait maintenant la porte d’entrée ouverte. La commerçante s’est approchée de la dame et a essayé de tirer ledit foulard vers le bas afin d’apercevoir son visage mais celle-ci l’a alors empoignée par le col de son gilet, tout en parvenant à extraire le tiroir-caisse de son socle.

La jeune femme a alors pris la poudre d’escampette, avec son complice : ils sont montés à bord d’une petite voiture bleue.

Selon leurs profils, ils seraient âgés tous les deux de 20 à 25 ans, de type européen et ne s’exprimeraient pas avec un accent particulier.

La commerçante a dit ne pas avoir été blessée dans cette altercation. Le montant du préjudice n’est, pour l’heure, pas encore connu.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent