Publié le Mercredi 15 Février 2017 à

Régions > Verviers > Actualité

Une voiture percute un camion sur la nationale à Lontzen: les jours du conducteur ne sont pas en danger

Photos: Léon Austen

Ce mercredi matin, vers 11h45, un accident s’est produit sur la N3 à Lontzen. Une voiture est rentrée dans la remorque d’un camion qui manœuvrait pour sortir du parking de l’entreprise Schreiber. Les jours du conducteur ne seraient pas en danger.


Le quinquagénaire au volant n’a pas été blessé. © Léon Austen

Le quinquagénaire au volant n’a pas été blessé. © Léon Austen

Ce mercredi, vers 11h45, un accident s’est produit sur la chaussée de Liège à Lontzen. À hauteur de l’entreprise Schreiber, une voiture a percuté la remorque d’un camion.

Le conducteur n’a pas pu éviter le camion.

Le camion, un semi-remorque immatriculé au Luxembourg, quitte le parking de la société et tourne en direction d’Henri-Chapelle. La voiture, une Mercedes en provenance d’Henri-Chapelle, se dirige vers La Calamine. Le conducteur, un homme d’une cinquantaine d’années, ne parvient pas à éviter le semi-remorque en travers de la route et la percute violemment.

Les pompiers du poste de Plombières de la zone de secours Vesdre-Hoëgne et Plateau, et les pompiers de Lontzen sont intervenus sur place.

Le conducteur de la voiture a été emmené à l’hôpital d’Eupen mais ses jours ne sont pas en danger, indiquent les pompiers.

La Nationale 3 est restée fermée durant 1h30, le temps de l’intervention des pompiers et celui pour la police de procéder au constat.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent