Publié le Mercredi 15 Février 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Un maquillage original pour le carnaval? Magali, d'Arlon, vous propose ses services

Marc DURANT

Vous souhaitez un grimage original pour participer au carnaval ? Une Arlonaise, Magali Couset, plusieurs fois championne de maquillage, vous propose ses services.


Magali avec une partie du groupe maquillé dimanche.

Marc DURANT

Magali avec une partie du groupe maquillé dimanche.

Magali Couset (34 ans) est éducatrice dans une école à Luxembourg. Mais sa véritable passion c’est le maquillage des visages et la peinture sur corps (body-painting).En cette période de carnaval, Magali propose ses services aux personnes qui souhaitent un grimage particulier. «  Je prends les commandes pour les carnavals d’Arlon et de Bastogne. Je maquille chez moi où j’ai un studio ». Vous souhaitez un maquillage original ? Sachez que le prix varie en fonction du niveau de grimage et du temps mis par la maquilleuse. Cela commence à 10€ et cela peut aller jusqu’à 60 voire 100€. Depuis deux ans, Magali contribue aussi à un groupe maquillé par ses soins pour le carnaval de Florenville. Dimanche dernier, elle a maquillé 35 personnes qui ont participé en fin de journée à un « Mannequin Challenge » à l’ancien palais de justice d’Arlon.

Réservations : par téléphone au 063/40.56.60 – Par mail : magali190782@gmail.com – Page Facebook : Magali Couset Make up-Tattoo Artist Belgium

Plus d’info dans La Meuse Luxembourg de ce mercredi et dans notre édition digitale.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent