Publié le Lundi 13 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D2 amateurs): le début des grandes manœuvres

Laurent Maes

Mi-février, il n’y a pas que la Saint-Valentin. En foot, c’est aussi le moment de montrer son amour envers sa direction, son coach ou ses joueurs. Bien sûr, aucune partie n’a prévu d’offrir des fleurs… C’est cependant le moment de s’engager pour la saison prochaine. Coup d’œil sur les coulisses à Solières et à Hamoir.


Caprasse (Solières) devrait prolonger très prochainement.

Y.A.

Caprasse (Solières) devrait prolonger très prochainement.

1 La prolongation de

Caprasse : une simple

question d’agendas

À Solières, les négociations vont commencer entre Kevin Caprasse et ses dirigeants. Elles devraient être de courte durée. Le Berlozien souhaite poursuivre l’aventure et sa hiérarchie n’envisage pas de se séparer d’un mentor qui, après un départ plus que chaotique, a réussi à amener le club en 6 e  position en D2 amateurs pour la première saison du club à cet échelon. L’union aurait même déjà pu être officialisée si les agendas des différentes parties avaient permis une rencontre la semaine dernière. Le jeune T1 (33 ans) ne devrait donc pas répondre à l’appel des sirènes du club de son cœur, Liège, pour y seconder Dante Brogno lors de la future campagne.

2 Quel groupe à la

disposition de Miceli

l’an prochain ?

À Hamoir aussi, les premiers dossiers devraient avancer tout prochainement. Raphaël Miceli semble tenté par l’idée de prolonger son bail en bord de Néblon. Et comme le président Finocchio n’a pas pour habitude de pousser ses coaches vers la porte de sortie, une collaboration l’an prochain est plus qu’envisageable.

La suite dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce mardi 14 février 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent