Publié le Lundi 13 Février 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (D2): Hamoir-Solières, le point des gardiens

L.M.

Pas de but mais de belles occasions de chaque côté et un partage finalement logique. Hamoir et Solières partagent toujours la 6 e  place et se rapprochent de La Louvière.


Des occasions mais pas de but à Hamoir-Solières.

Ymages.be

Des occasions mais pas de but à Hamoir-Solières.

En bord de Néblon, on est habitué à voir des buts et des scores fleuves. Parfois, c’est en faveur des Rats, parfois en leur défaveur. Rien de tout cela pourtant face à Solières, la rencontre se soldant par un score vierge. Chaque équipe a pourtant eu l’occasion de l’emporter. Solières s’est adjugé la première mi-temps et les occasions les plus nettes en début de seconde, Hamoir s’est rebellé et a sollicité Pire dans le dernier quart d’heure. Aucun but, une latte partout, trois jaunes de chaque côté et deux gardiens très en verve, c’est donc ce qu’on appelle un partage équitable sur l’ensemble des 90 minutes.

Le tournant du match, c’est le penalty raté par Bourard à la 66e minute, ou plutôt détourné par un Marly qui n’en est pas à son coup d’essai cette saison.

Les deux équipes restent au coude à coude à la 6e place (28 points en 19 matches) et gagnent même une longueur sur La Louvière, 5e (29 pts), qui compte deux rencontres de plus.

Plus de détails et d’interviews dans La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 13 février ou sur nos nouvelles éditions digitales.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent