Publié le Dimanche 29 Janvier 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (D2 amateurs): Waremme, sans âme, tombe face au dernier

Maxime Debra

Mauvaise soirée pour la Stade Waremien… Battus à domicile par Meux, la lanterne rouge de la série, les hommes de Vincent Binot n’auront pratiquement rien montré durant les 90 minutes de jeu et laissent filer trois points précieux.


Logiquement battus samedi soir, les Waremmiens enchaînent une seconde défaite en 2017

Y.A.

Logiquement battus samedi soir, les Waremmiens enchaînent une seconde défaite en 2017

Au vu des premières 20 minutes, on s’attendait à ce que les locaux réalisent une belle performance. Beaucoup d’intensité et de présence dans les derniers 25 mètres et d’ailleurs, la première occasion chaude est venue des pieds de Bernard, sur la transversale. Et puis, plus rien… les Wawas se sont laissés endormir, à l’image du premier but, trois duels perdus et un marquage approximatif. La première période se termine timidement et on espère une révolte de Waremme dans le second acte mais malheureusement, c’est Meux qui va prendre la partie à son compte. Un quart d’heure après la reprise, Macalli part en contre-attaque, dribble trois défenseurs et adresse un caviar à Paquet qui conclut. Une nouvelle fois, la défense de Waremme est beaucoup trop attentiste. Henrot réduit la marque à 20 minutes du terme, le suspense est relancé et tout le monde s’attend à une révolte des Wawas, mais celle-ci n’arrivera jamais. Meux, mieux organisé et plus intelligent, se met à l’abri à cinq minutes du terme par François, d’un lob subtil.

Les moments forts de la rencontre ainsi que les interviews des principaux protagonistes du match dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce lundi 30 janvier 2017 ainsi que sur votre journal numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent