Publié le Mercredi 25 Janvier 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Football (Jeunes): le Waremmien Loris Lallemand a réussi ses premiers pas avec les Diablotins

Olivier Joie

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale, le Waremmien Loris Lallemand a joué ses premières minutes sous le maillot des Diables. Une première réussie qui, il l’espère, en appellera d’autres.


Le Waremmien Loris Lallemand a réussi ses premiers pas au sein des U17 des Diables Rouges.

D.R.

Le Waremmien Loris Lallemand a réussi ses premiers pas au sein des U17 des Diables Rouges.

Rentré en Belgique ce lundi soir, Loris Lallemand a encore plein d’étoiles dans les yeux. En Biélorussie où il a pris part à la « Coupe du Développement », le jeune waremmien a joué ses premières minutes pour le compte de l’équipe nationale belge U17. «  Ça s’est super bien passé et je suis très heureux et très fier de cette première expérience en équipe nationale. J’espère que cette première sélection en appellera d’autres  », confie celui qui évolue en U17 au Sporting de Charleroi. Il faut dire que le jeune homme n’aura pas mis beaucoup de temps pour s’acclimater à son nouvel environnement. «  On n’a pas eu beaucoup d’entraînements, car on est quasiment parti tout de suite en direction de la Biélorussie. Là-bas, vu qu’on jouait tous les deux jours, on veillait plus à se reposer entre les matches. »

>Le récit de la magnifique expérience vécue par Loris Lallemand dans votre édition sportive La Meuse Huy-Waremme de ce jeudi 26 janvier 2017 ainsi que sur le site numérique de votre journal.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent