Publié le Mardi 3 Janvier 2017 à

Fun > Télé

Lucie Lucas fait une grande révélation sur la série Clem: les fans ne vont pas être ravis…

Rédaction en ligne

L’actrice qui joue la célèbre Clem ne se sent pas bien : elle l’a confié dans une interview à plusieurs médias français, avant le début de la huitième saison, actuellement diffusée sur La Une et TF1.

Cela fait déjà huit saisons que Lucie Lucas campe la jeune maman Clem dans la série éponyme, diffusée sur La Une et TF1. Mais aujourd’hui, l’actrice française déclare sa fatigue extrême et confie même son envie de… quitter la série, tout simplement ! « Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps », explique Lucie Lucas dans la presse française. « Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière ».

Toutefois, la productrice de la série Rose Brandford Griffith, affirme pour sa part que ce départ n’est pas encore envisagé par l’équipe. « Lucie Lucas était fatiguée quand elle a exprimé ce doute », continue la productrice dans le magazine Ciné Télé Revue. « Elle a tourné un téléfilm, un long-métrage et venait de passer cinq mois sur le tournage de Clem. Mais elle est depuis lors reposée et nous avons discuté. Elle s’est engagée à poursuivre l’aventure au-delà de la 8e saison, tant que le public continue à nous suivre ».

Les audiences suivront-elles donc ? Les fans de Clem étaient en tout cas au rendez-vous sur la RTBF, jeudi dernier, pour la reprise de la 8e saison : 403.000 téléspectateurs (deuxième score de la soirée derrière « La Reine des Neiges » sur RTL-TVI). Alors que la série était leader, ce lundi, sur TF1 avec 5,2 millions de téléspectateurs.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent