+

Univers > Foot > Foot international > Angleterre

L'Inter Milan sur les traces de Marouane Fellaini

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 20 Décembre 2016 à


© Photonews

© Photonews

Ce n’est un secret pour personne, la carrière de Marouna Fellaini à Manchester United est quelque peu compliquée. Un départ du Diable ne serait donc pas à exclure.

Les rumeurs continuent concernant l’intérêt des clubs italiens pour Marouane Fellaini. L’Ac Milan et l’Inter semblent en effet être aux coudes à coudes et porteraient beaucoup d’intérêt pour l’international belge.

Le Diable rouge est arrivé à Manchester United en 2013. Mais pour Fellaini, pas facile de trouver sa place sous la direction de Mourinho. Par moments hués et critiqués par les supporters, la relation entre Fellaini et le club anglais reste particulière et complexe. C’est pourquoi son départ semble devenir une évidence selon le Daily Mail.

Le Diable a été vu à Milan avec son frère Mansour et aurait également abordé le sujet d’un déménagement possible en Serie A, avec ses équipiers. Alors que Mourinho n’aurait pas l’intention de renouveler son contrat, l’Inter Milan serait, de son côté, prêt à lui garantir un salaire d’environ 143.000 euros par semaine.

Le Belge est sous contrat avec ManU jusqu’en juin 2018 et à l’heure actuelle, les négociations semblent tout de même compliquées.