Publié le Dimanche 13 Novembre 2016 à

Sports > Omnisports > Handball

Challenge Cup Dames: le Fémina Visé éliminé après une nouvelle défaite contre l'ABU Bakou (24-20)

Belga

Battu samedi par un écart de 10 buts (16-26), le Fémina Visé s’est de nouveau incliné dimanche après-midi face à l’ABU Bakou lors du match retour du 3e tour de la Coupe Challenge de handball féminin


Le Fémina Visé © DR

Le Fémina Visé © DR

Le club mosan a offert une bien meilleure résistance dans la capitale de l’Azerbaïdjan : 24-20.

Le Fémina Visé a mieux entamé la rencontre ce qui lui a permis de garder le contact pendant une grande partie de la rencontre grâce à ses arrières qui se sont montrées plus incisives dans l’arrière-garde locale alors que Bouchard, une nouvelle fois à son avantage, a provoqué quatre penalties en zone de conclusion.

Le « physique » des Azerbaïdjanaises a finalement fait la différence en fin de rencontre mais les Visétoises n’ont pas à rougir cette nouvelle défaite (24-20) et peuvent avoir des regrets de ne pas avoir développé la même tactique 24 heures plus tôt.

Il ne reste plus qu’un seul représentant belge en lice sur la scène européenne, l’équipe masculine du HC Visé BM, qui entamera le 3e tour de la Coupe Challenge le week-end prochain chez les Serbes de Prozega.

Fémina Visé (20) : Friry (43’), Martin (2’), Van Den Boorn (15’) ; Boons 5 (3p), Bouchard 3, Brixhe, Co. Dubuc 3, Hoge, Jolly, S. Masrouki 1, M. Masrouki, Radermecker, Racz 5, Tilquin, Wynen 1, Peric 2.

score intermédiaire : 10e (4-2) ; 20e (8-5) ; 30e (12-10) ; 45e (19-16).

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent