2

Univers > Foot > Diables Rouges

Michy Batshuayi et Thibaut Courtois se «clashent» sur Twitter

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 21 Octobre 2016 à


Michy Batshuayi et Thibaut Courtois.

Photo News

Michy Batshuayi et Thibaut Courtois.

Adepte des réseaux sociaux, Michy Batshuayi s’est fait avoir à son propre jeu. L’ancien Marseillais a quelques difficultés en anglais mais semble également avoir du mal avec l’orthographe des noms de ses propres coéquipiers. Pas de soucis, « Thibaut » Courtois est là pour le rappeler à l’ordre…

Ce soir, Thibaut Courtois et Eden Hazard sont invités sur le plateau de « Friday Night Live », une émission de la chaîne du club de Chelsea. À distance, Michy Batshuayi a tenu à leur envoyer un message d’encouragement, histoire aussi de les taquiner un peu. Mais l’ancien joueur de Marseille ne s’attendait certainement pas à une réaction aussi rapide de son gardien à Chelsea et chez les Diables rouges.

«  Entraînement terminé. Maintenant, allons « troller » Eden et Thibault pour le show de ce soir !  », a tweeté l’ancien Standardman. «  D’abord, essaie d’écrire mon nom correctement : c’est Thibaut et pas Thibault !  », lui a gentiment répondu l’ancien portier de Genk

Un échange qui témoigne, un peu plus, de l’ambiance belge qui règne chez les Blues. Les joueurs d’Antonio Conte, cinquièmes en Premier League, affrontent Manchester United ce dimanche (17h).