2

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > RFC Meux

L'attaquant de Meux Christophe François va louper samedi soir le déplacement à Couvin/Mariembourg, son ex-club, car il se marie

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 7 Octobre 2016 à


Christophe et Sévrinne vont se dire oui ce samedi.

LEF

Christophe et Sévrinne vont se dire oui ce samedi.

Le plus heureux des absents samedi lors du derby entre Couvin et Meux sera sans conteste Christophe François. Et pour cause, l’attaquant meuti se marie ce soir-là avec Sévrinne au château d’Acoz.

«  Je suis un peu stressé  », avoue-t-il. «  Les derniers détails sont en train d’être finalisés. Le mariage pourrait déjà avoir lieu maintenant (ndlr : lisez vendredi matin), tout serait nickel mais on aime pousser dans les derniers détails. »

Alors qu’il avait déjà loupé le 5e tour de la Coupe de Belgique face à Cappellen pour son enterrement de vie de garçon, Christophe François va cette fois-ci manquer le déplacement à Couvin-Mariembourg, son ex-club. «  Même si madame n’était pas ravie, j’aurais aimé que la rencontre soit décalée à vendredi ou dimanche pour que je puisse jouer. Mais cela n’a malheureusement pas pu se faire. Ce n’est pas grave car ce sera quand même le plus beau jour de ma vie. Je ne suis donc pas déçu car ce samedi, le foot sera secondaire. »

Retrouvez la suite de l’article dans votre journal de ce samedi.