Publié le Vendredi 9 Septembre 2016 à

Sports > Athlétisme

Memorial Van Damme: voici comment acheter l'un des 1000 derniers tickets en vente

Gr.I.

Plus de 40.000 personnes assisteront ce vendredi à la dernière manche de la Ligue de Diamant d’athlétisme, au Stade Roi Baudouin de Bruxelles. Mais des places restent encore disponibles.


© Photo News/Bolcina-Kalut-Crochet

© Photo News/Bolcina-Kalut-Crochet

Wilfried Meert est un organisateur heureux : plus de 40.000 personnes assisteront ce vendredi soir à la 40e édition du Memorial Ivo Van Damme, organisé au Stade Roi Baudouin de Bruxelles. L’enceinte n’affiche toutefois pas encore sold-out : il vous est en effet toujours possible d’obtenir des places pour le plus grand événement d’athlétisme en Belgique.

Ainsi, des places entre 50 et 80 € peuvent toujours être achetées ce vendredi soir à l’entrée du Stade Roi Baudouin. Vous pouvez donc vous y rendre juste avant le début de ce grand spectacle sportif, annoncé vers 17h00 avec le lancer du javelot dames.

Près de 1.000 places sont encore disponibles et peuvent donc être achetées sur place. Mais attention, premier arrivé, premier servi : il ne faudra donc pas trop tarder avant de rejoindre le Stade Roi Baudouin.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent