Publié le Mercredi 24 Août 2016 à

Régions > Namur > Sports

Héros du gazon saison 2 : Leo Van der Elst déjà énervé par Pessoux (photos)

Rédaction en ligne

Les « Héros du gazon », clap, saison 2, c’est parti. Premier match et première claque pour l’équipe de Pessoux qui perdu 0-17 ce dimanche face à Miécret. Le pire est à venir…

Après le club d’Yvoir la saison dernière, c’est maintenant à Pessoux que la société de production Endemol a posé ses caméras afin de venir en aide à la « pire équipe de Belgique ». Actuellement en plein tournage pour la saison 2 des « Héros du Gazon », l’équipe de Pessoux a disputé ce dimanche son premier match de championnat face à Miécret sous la direction du coach Leo Van der Elst.

L’ancien Diable va tenter d’apporter toute son expérience pour essayer d’engranger au moins une victoire cette saison. Mais au terme de son premier match, où son équipe s’est inclinée… 0-17, Leo Van der Elst était déjà très abattu : «  Je suis fortement déçu de ce que j’ai vu ce dimanche ! Je pensais que la mentalité était excellente, mais je me suis trompé ! Ils ont tout oublié dans la seconde période, et je ne peux l’accepter ! J’ai dit dès le début que ça ne serait pas évident de gagner un match cette saison, mais ils doivent avant tout avoir du respect pour leur coach ! Ce que j’ai entendu après le match dans le vestiaire, et même pendant la deuxième mi-temps, ça, je n’aime pas du tout ! Ils doivent impérativement changer leur manière d’agir ! Je ne suis pas venu ici à Pessoux pour me faire ridiculiser ! Tu peux jouer un mauvais match, mais tu ne peux pas réagir ainsi, ce n’est pas correct  », raconte celui qui a inscrit un penalty décisif face à l’Espagne lors de la Coupe du Monde 1986.

Retrouvez l’interview complète dans votre journal de ce lundi

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent