+

Univers > Foot > Foot international

Premier League: l'Argentin Pereyra de la Juventus à Watford, pour un montant record pour le club anglais

Belga |

Publié le Samedi 20 Août 2016 à


© News

© News

Le milieu de terrain offensif international argentin de la Juventus Turin Roberto Pereyra a été transféré à Watford, en première division anglaise, ont annoncé samedi le club italien et le pensionnaire de Premier League.

Pereyra, qui était arrivé à Turin il y a deux ans en provenance de l’Udinese, a été cédé en échange de 13 millions d’euros, plus deux millions de bonus éventuels, précise la Juventus dans un communiqué. Ce qui, avec les bonus, constitue un montant record pour Watford, supérieur aux 14,4 millions d’euros déboursé pour Isaac Success à Grenade le mois dernier.

À 25 ans, Pereyra compte 10 sélections avec l’Argentine. Avec la Juventus, il a disputé 68 matches toutes compétitions confondues, inscrivant six buts et donnant cinq passes décisives. Il était arrivée en Italie, d’abord à Udinese, en 2011 en provenance de River Plate pour deux millions d’euros. Il a joué 104 rencontres sous le maillot du club d’Udine entre 2011 et 2014.

Pereyra a signé un contrat de cinq ans pour Watford qui a aussi enregistré l’arrivée du défenseur de Sunderland, Younes Kaboul (ex-Tottenham), pour trois ans.