Publié le Jeudi 11 Août 2016 à

Sports > Basket > Scooore League > Spirou Basket

Deux recrues au Spirou Charleroi

Guillaume Zaracas

Le Spirou de Charleroi a enregistré l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Jevohn Shepherd et Harris Delalic seront sous les ordres de Fulvio Bastianini cette saison.


Bastianini a clôturé son effectif pour la saison à venir.

News

Bastianini a clôturé son effectif pour la saison à venir.

À moins d’une semaine de la reprise des entraînements, le staff du Spirou de Charleroi vient de clôturer sa période des transferts en signant pour une saison le Canadien Jevohn Shepherd. Âgé de trente ans, l’ailier connaît bien le basket européen, car il arrive en provenance de Pesaro (Italie) après avoir découvert les championnats allemands, néerlandais et roumains.

Fulvio Bastianini disposera d’un effectif qui se voulait équilibré avec une majorité de joueurs belges et quatre recrues étrangères aux profils variés, à savoir : le rookie Darnell Harris, le jeune pivot américain Adam Kemp qui évoluait à Astana au Kazakhstan, le MVP du championnat finlandais DJ Richardson et depuis aujourd’hui Jevohn Shepherd qui amènera son lot d’expérience dans le vestiaire carolo.

Par ailleurs, Charleroi enregistre également l’arrivée du jeune international bosnien Harris Delalic pour trois années. Les dirigeants misent sur le futur avec cet ailier de 22 ans.

Rendez-vous dans vos journaux Sudpresse ou ICI ce vendredi matin pour un article plus détaillé

Redzone

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan