+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1B > Union Saint Gilloise

D1B: Dani Morais quitte l'Union et file à Dender

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 9 Août 2016 à


Dani Morais serait ravi, d’un jour, revenir à l’Union.

Devaux

Dani Morais serait ravi, d’un jour, revenir à l’Union.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé, Dani Morais était en contact avancé avec Dender. Les deux clubs s’étaient déjà entendus et il restait au joueur à trouver un accord avec le club néerlandophone. C’est désormais chose faite puisque l’attaquant portugais a signé lundi soir un contrat de deux ans. Là-bas, il retrouvera un certain Ignazio Cocchiere, arrivé il y a quelques semaines, également en provenance de l’Union.

Avec les arrivées de Freddy Mombongo et Cédric Fauré, il paraissait évident que Dani Morais allait voir son temps de jeu se réduire comme une peau de chagrin. C’est la raison pour laquelle la direction et lui-même ont tenté de trouver une solution. Et cette solution se nomme Dender. Comme avec Ignazio Cocchiere il y a quelques semaines, les contacts ont été noués et tout le monde y a trouvé son compte. Si à l’origine il était surtout question d’un prêt, les discussions ont pris une autre tournure avec la négociation d’un accord définitif, et donc d’une indemnité de transfert perçue par l’Union. À Dender, il a signé un contrat de deux ans.

Retrouvez tous les détails et les premières réactions de Dani Morais dans votre quotidien La Capitale de mercredi 10 août.