Publié le Jeudi 9 Juin 2016 à

Régions > Charleroi > Sports

La Fête du Foot carolo, c'est ce vendredi à Ransart entre matches de gala, début de l'Euro et soirée festive…

Rédaction en ligne

C’est ce vendredi que se tiendra la Fête du Foot carolo dans les installations de Ransart, situées rue de la Bassée. Voilà un petit rappel détaillé du déroulement de la soirée.

D.R.

17h45. Académie de football bien connue dans la région, la « La Cavera Academy » effectuera une petite démonstration pour débuter les festivités.

18h10. Place à un match de 2X20’ pour le fun entre journalistes et coaches de la région.

19h. On peut en quelque sorte dire que les choses « sérieuses » commenceront à ce moment-là avec une rencontre de gala entre l’équipe type de Provinciale 3 et celle de P2 en 2X30’.

20h15. Arrivera alors le très attendu match entre les meilleurs joueurs carolos de Promotion et leurs homologues de P1 (20h30). Sur papier, les représentants de l’échelon national partent avec une petite longueur d’avance, mais qui sait…

21h45. Remise des prix aux différents joueurs sélectionnés pour cette Fête du Foot carolo avec désignation du meilleur joueur de chaque série ainsi que du meilleur gardien, à la mi-temps du premier match de l’Euro qui sera aussi diffusé sur plusieurs TV.

Le tout sera suivi d’une soirée dans une ambiance festive et musicale. Par ailleurs, tout au long des différents événements, une petite restauration sera disponible sur place avec hamburgers et frites, mais aussi un stand à caipirinha.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent