Publié le Mardi 26 Avril 2016 à

Sports > Omnisports

Un célèbre rugbyman italien simule un problème de santé pour aller faire la fête avec Zlatan à Vegas! (photo)

Rédaction en ligne

Le pilier italien Martin Castrogiovanni (Racing 92) a été pris en flagrant délit de mensonge après avoir été photographié avec les joueurs du PSG à Las Vegas, alors qu’il avait prétexté un problème de santé pour expliquer son absence au match de son équipe en coupe d’Europe de rugby.


Martin Castrogiovanni
: owned
! © News

Martin Castrogiovanni : owned ! © News

Martin Castrogiovanni, le joueur international italien du Racing 92, n’avait pas accompagné ses coéquipiers à Nottingham, où son club de rugby disputait sa demi-finale européenne contre Leicester. Il avait prétexté un problème de santé familial pour se rendre en Argentine, mais il était en réalité à Las Vegas, avec plusieurs joueurs du PSG, qui fêtaient leur victoire en Coupe de la Ligue vendredi.

Mais les réseaux sociaux l’ont trahi, car son grand ami Zlatan Ibrahimovic a publié sur son compte Instagram plusieurs clichés ou l’on peut voir le rugbyman italien de 34 ans (118 sélections avec l’Italie) faire la fête torse nu en train de danser. Et avec son physique particulier, sa grosse barbe, sa longue tignasse et ses énormes tatouages, il ne fait aucun doute que c’est bien lui. L’homme est, en plus, bien connu pour être un grand ami de plusieurs joueurs du club parisien, s’affichant souvent avec eux sur les réseaux sociaux.

(Capture d’écran Instagram)

Un gros mensonge qui ne fait évidemment pas plaisir à son équipe. Le Racing 92 a en effet décidé de mettre à pied le pilier italien et de lancer une procédure juridique à son encontre...

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent