+

Univers > Foot > Foot international > Angleterre

Les Belges en Premier League: Hazard et Benteke absents, Origi fait son retour

Gr.I. |

Publié le Vendredi 1 Avril 2016 à


Eden Hazard n’est pas encore prêt à reprendre. © Photo News/Anthony Bibard

Eden Hazard n’est pas encore prêt à reprendre. © Photo News/Anthony Bibard

Si Kevin De Bruyne fera bien son retour dans le groupe à Manchester City ce week-end, d’autres Diables rouges doivent patienter avant de retrouver les terrains.

Blessé à la hanche depuis le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Paris Saint-Germain, Eden Hazard n’a pu être du voyage au Portugal, avec les Diables rouges, et manquera la prochaine journée de Premier League, pour Aston Villa-Chelsea. L’entraîneur des Blues Guus Hiddink a confirmé qu’il ne pourra pas être disponible pour cette nouvelle joute…

Guus Hiddink a également réagi aux récentes rumeurs envoyant le gardien belge Thibaut Courtois au FC Barcelone ou au Real Madrid… « Je vais discuter avec Thibaut Courtois mais il est toujours sous contrat et je sais que lui et sa famille sont très heureux à Chelsea », a confié le coach néerlandais en conférence de presse.

Du côté de Liverpool, c’est l’inquiétude qui prime, vu les déclarations de l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp. « Divock Origi est de retour à l’entraînement avec le groupe depuis ce vendredi et sera donc disponible dans le groupe. Concernant Christian Benteke, on doit attendre avant de nouveaux examens pour savoir combien de temps il sera indisponible. Mais pour ce match, il ne pourra pas être présent… », affirme-t-il en conférence de presse, avec une certaine moue… Rien ne filtre donc concernant la durée de l’absence de Benteke.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.