+

Univers > Foot > Foot international

Kevin De Bruyne au sujet de sa blessure: «J'espère être de retour après la trêve internationale» (vidéo)

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 22 Mars 2016 à


KDB retrouve le sourire. ©News

KDB retrouve le sourire. ©News

Manchester City TV a obtenu une interview exclusive de Kevin De Bruyne. De la naissance de Mason Milian, en passant par sa blessure, la Ligue des Champions et la Premier League, le Diable rouge n’a éludé aucun sujet.

Kevin De Bruyne est devenu papa pour la première fois. Sa compagne Michèle Lacroix a donné naissance à un petit garçon prénommé Mason Milian. «  Ça fait très plaisir de devenir père de famille. La vie est différente depuis la naissance, mais nous avons eu neuf mois pour nous préparer. Je suis content car Mason Milian va bien. Sa maman aussi d’ailleurs. La naissance de Mason Milian était un moment impossible à expliquer. Il s’agit du plus beau moment de ma vie  ».

Après sa situation familiale, KDB a évoqué sa blessure au genou. «  Ma guérison est en bonne voie. Je m’entraîne très bien et j’espère pouvoir effectuer mon retour après la trêve internationale  ».

Sportivement, Manchester City traverse une saison étonnante. Si en championnat, les Mancuniens ne parviennent pas à se hisser au sommet de la Premier League, ils réalisent des résultats encourageants dans la plus belle des compétitions européennes : la Ligue des Champions. «  Nous allons d’ailleurs jouer face au PSG en quarts. C’est un très chouette tirage. Nous jouerons face à une très bonne équipe qui a déjà conquis le titre de champion de France. Mais pour arriver au bout, nous devons de toute manière éliminer de gros adversaires  ».

Quant au titre de champion d’Angleterre, KDB et ses équipiers y croient toujours. «  Mathématiquement, nous avons toujours une chance de décrocher le titre en Premier League. Certes, nous ne partons pas favoris vu notre retard. Le plus important est de gagner chaque match. Histoire d’assurer notre place en Ligue des Champions la saison prochaine  ».