Publié le Jeudi 17 Mars 2016 à

Régions > Bruxelles > Sports

Hockey: l'Orée frappe fort sur le marché des transferts en recrutant notamment deux joueurs des Ducks

O.E. et L.T.

Après l’annonce du retour de Sander Baart à l’Antwerp et de Vincent Vanasch au Waterloo Ducks, c’est un troisième club qui frappe fort avec l’annonce de trois renforts de choix à l’Orée. Le club bruxellois qui a assuré son retour en division d’honneur, le week-end dernier, est parvenu à attirer trois joueurs de calibre pour la saison prochaine : Alex de Paeuw (Waterloo Ducks), Jérôme Dekeyser (Braxgata) et Charles Masson (Waterloo Ducks).

DR

Un retour aux sources pour les deux premiers qui ont porté les couleurs du club plus tôt dans leur carrière. Contacté en début de semaine, le milieu de terrain des Red Lions, Alex de Paeuw nous avait d’ailleurs confirmé les contacts poussés avec le club bruxellois et l’envie de porter à nouveau le maillot du club où il avait effectué ses premiers pas dans la discipline.

Du côté de Benoît Wolter, le président de l’Orée, on se réjouit naturellement de pouvoir compter sur trois renforts de ce calibre pour la saison prochaine. «  Ce sont des joueurs qui vont nous aider à construire notre projet pour le futur. Nous disposerons d’un noyau d’une très grande qualité puisque personne ne devrait nous quitter durant l’été. Je regrette simplement que l’information soit sortie sans communication officielle de notre part. Certains joueurs nous avaient demandé d’attendre la fin de la semaine pour que ces transferts soient annoncés officiellement et malheureusement cela n’a pas été le cas.  »

Une dernière arrivée devrait encore être annoncée durant les prochains jours. En effet, personne n’ignore les contacts entre le club bruxellois et Arnaud Flamand, qui a clairement fait savoir qu’il ne resterait pas du côté de Waterloo suite au retour de Vincent Vanasch et qui se verrait bien, lui aussi, porter le maillot de l’Orée…

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent