Publié le Samedi 5 Mars 2016 à

Sports > Basket > Scooore League

Verviers-Pepinster: Williamson détonne

Rédaction en ligne

Drôle d’histoire que celle vécue actuellement par Alexander Scotland-Williamson à Verviers-Pepinster. Le joueur anglais, qui devait normalement jouer toute la saison avec l’équipe de D3, a effectué ses débuts professionnels suite aux départs de Darell Williams et Justin Stommes. Si on pouvait légitimement se demander s’il aurait du temps de jeu avec les Wolves, il est en train d’étonner bon nombre d’observateurs. Très énergique, le Londonien n’a pas froid aux yeux et met énormément de cœur à l’ouvrage quand il est sur le parquet.


Williamson doit d’abord amener de l’intensité défensive et une présence au rebond.

FH

Williamson doit d’abord amener de l’intensité défensive et une présence au rebond.

Bien intégré dans l’équipe, Alexander ne se prend pas la tête et met tout en œuvre pour respecter ce que le coach Petit lui demande. «  Je suis bien intégré dans le groupe pro car je m’entraîne avec depuis le début de la saison. Toute l’équipe était heureuse pour moi quand j’ai joué mes premières minutes, tout particulièrement mon ami Justin Stommes, malheureusement sur la touche le reste de la saison suite à sa blessure. Coach Petit et Coach Mayes veulent que j’apporte de l’énergie combinée avec une grosse défense et une grosse présence au rebond quand je suis sur le terrain. Le reste, c’est du bonus. Cette énergie est un trait que je tiens de mon père et de mon grand-père. Ils m’ont toujours appris à ne craindre personne.  »

Ce samedi soir, Verviers-Pepinster se déplace à Charleroi.

> Plus d’infos sur Verviers-Pepinster dans La Meuse Verviers de ce samedi 5 mars ou via nos éditions pdf en cliquant ici

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent