+

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > RFC La Calamine

Gauthier André (La Calamine): un arrêt définitif?

Rédaction en ligne |

Publié le Samedi 5 Mars 2016 à

Gauthier va passer plus de temps avec Christelle et Louis.

Nicolas Lambert

Gauthier va passer plus de temps avec Christelle et Louis.

Le week-end passé, Gauthier André a confirmé qu’il avait décidé de mettre le football entre parenthèses, afin de consacrer du temps à son nouveau travail et ses proches. Néanmoins, le joueur offensif de La Calamine sait qu’il sera en manque…

Sur la question, Gauthier André joue franc jeu. «  Dire que le football ne va pas me manquer serait mentir ! Je serais bien allé retrouver mon frère à Stavelot où j’avais une proposition, mais il fallait faire un choix et j’ai opté pour celui de la raison. Outre le futsal à Aubel avec mon ami Frédéric Thelen, je me rendrai parfois autour des terrains pour saluer mes potes et la famille. J’ai toujours été dans le milieu du foot et il est certain que mon cœur sera gros lors de la reprise des entraînements.  »

Cela veut dire que l’on reverra peut-être Gauthier André sur un terrain ? «  Ce n’est vraiment pas à l’ordre du jour, mais je pense bien pour le plaisir. On en reparlera…  »

Retrouvez l’interview de Gauthier André dans La Meuse Verviers de ce samedi 5 mars ou via nos éditions pdf en cliquant ici