Publié le Mercredi 2 Mars 2016 à

Régions > Namur

Gembloux: il perd sa piscine sur la N4

Rédaction en ligne

Un ensemble routier composé d'une camionnette Fiat et d'une remorque sur laquelle était posée une piscine a été victime du vent qui soufflait par rafales mardi peu après 8h00 aux Isnes (Gembloux). C'est alors qu'il circulait sur la N4 en direction de Namur, que le conducteur a été surpris par le vent à l'approche du carrefour Didi.


Il perd sa piscine sur la N4.

Serge Oger

Il perd sa piscine sur la N4.

Comme la piscine était transportée sur la tranche et offrait une forte prise au vent, elle a déséquilibré le convoi, qui s'est mis en ciseaux quand une bourrasque a balayé la vaste plaine, avant de se coucher sur la route. Le véhicule tracteur a terminé sa course le nez dans le bas-côté.

Fort heureusement, le chauffeur n'est pas blessé. Il en est quitte pour une belle chaleur. Deux équipages de la WPR (police de la route) se sont chargés du balisage et des constatations en attendant qu'une grue ne vienne relever l'ensemble. A cette heure de pointe et comme la circulation ne pouvait se faire que sur une seule voie, quelques files se sont formées aux abords de l'accident.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent