Publié le Jeudi 25 Février 2016 à

Régions > Namur > Actualité

Gros crash à Natoye: Mireille Wéra est décédée après avoir glissé sur le verglas et heurté un camion

S.D ET s.o.

Mercredi, un camion et une voiture sont entrés en collision à Natoye (Hamois) sur la N946. Au volant de sa Citroën, Mireille Wéra, 56 ans, a glissé sur une plaque de verglas… « Mimi », comme ses proches l’appelaient, laissera un grand vide.

Un camion et une voiture sont entrés en collision ce mercredi matin à Natoye sur la N946, peu avant le carrefour dit du Sacré-Coeur. La conductrice de la voiture, Mireille Wéra, une Dinantaise née en 1960, est malheureusement décédée après l’accident.

Selon nos informations, la quinquagénaire a glissé sur une plaque de verglas qui s’est formée avec le brouillard givrant. Elle venait de Spontin et le camion qui venait en sens inverse n’a pas pu éviter la petite Citroën. A leur arrivée sur place, les secours ont tenté de réanimer la quinquagénaire. Mais Mireille n’a pu être sauvée.

La collision avec le camion n’a laissé aucune chance à Mireille.

Quant au chauffeur du camion, il s’en est sorti sain et sauf.

Suite à l’accident, la police a fermé la circulation dans les deux sens et a mis en place des déviations locales. La voiture de Mireille a été enlevée par la société MD Dépannage.

Les pompes funèbres Hennuy à Emptinne se sont, elles, occupées de la dépouille de la victime.

Mireille, qui était surnommée « Mimi » par ses proches, laissera un grand vide. «  Je perds une amie extraordinaire  », commente une internaute sur le mur Facebook de la Dinantaise. « Repose en paix petite Mireille », ajoute une autre. «  Veille sur ton fils et ta famille de là-haut », commente cet autre proche.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent