Publié le Jeudi 25 Février 2016 à

Régions > Liège

Une Ferrari se crashe côte d'Ans (photos)

A.M.

Ce mercredi après-midi, un spectaculaire accident s’est produit dans la côte d’Ans. Pour une raison encore indéterminée, une Ferrari a percuté un monospace stationné dans la rue. Dans l’impact, le bolide italien est passé sous la carrosserie.

DR.

Ce mercredi, la cote d’Ans a été le théâtre d’un spectaculaire accident, impliquant un monospace et une Ferrari. La zone était d’ailleurs à éviter cet après-midi, les embarras de circulation étant nombreux.

La police de la zone Ans/Saint-Nicolas, les pompiers et une ambulance ont été appelés sur place dans le cadre de l’intervention. En milieu d’après-midi, le conducteur d’une Ferrari 458 Spider a, pour une raison que l’enquête devra déterminer, perdu le contrôle de son bolide. Un bolide qui était immatriculé avec une plaque de garage verte sur fond blanc.

La voiture a été dépannée.

Le conducteur était-il lui-même un garagiste ? Ou s’agissait-il d’un client venu essayer un véhicule dans la région ? A l’heure d’écrire ces lignes, aucune information n’avait encore filtré à ce sujet.

A un mètre du sol

Il n’en reste pas moins qu’en perdant le contrôle de la voiture, le pilote est venu percuter une autre auto.

Le châssis de la Ferrari étant bas, la sportive s’est encastrée sous un monospace, stationné sur la cote d’Ans, avant de terminer sa course contre la façade d’une habitation. Le monospace s’est ainsi retrouvé collé contre la maison, à plus d’un mètre du sol.

Une personne au moins a été blessée lors de ce spectaculaire accident de la route.

Les véhicules ont été dépannés en fin d’après-midi et la circulation a pu finalement reprendre son cours normalement.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent