Publié le Lundi 22 Février 2016 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

12 mois de prison pour un pervers de Waremme: il mettait des films pornos à une petite fille de 5 ans

Rédaction en ligne

Une peine de 12 mois de prison vient d’être prononcée par le tribunal correctionnel de Liège à l’encontre d’un Sérésien de 37 ans qui avait commis un attentat à la pudeur à l’encontre d’une petite fille de 5-6 ans alors qu’il était en ménage à Waremme avec sa maman.


Il a été condamné à Liège.

Photo News

Il a été condamné à Liège.

C’est le père de la petite qui avait été déposer plainte le 26 juin 2013. Sa fille née en 2007 venait de confier à sa compagne des faits dont elle disait avoir été victime. Selon l’enfant, le compagnon de sa maman «faisait de grosses méchancetés dans le salon». Elle disait que chez sa maman, « tout allait bien sauf son beau-père ».

L’enfant avait ensuite été convoquée pour une audition vidéo filmée. Lors de celle-ci, la petite avait expliqué que sa maman lui avait dit qu’elle ne pouvait pas dire «ça» sur son beau-père «parce que ça va faire de gros dégâts et on va le mettre en prison ».

Il avait fallu deux autres auditions pour mettre l’enfant en confiance car elle tentait d’éviter le sujet, mais elle avait fini par confier aux enquêteurs. La petite avait ainsi expliqué que lorsqu’elle était dans le bain, il venait la laver « mais ça durait trop longtemps ». Le trentenaire avait aussi pour habitude de se promener nu dans la maison en présence de la petite. L’enfant avait en outre assisté à des scènes sexuelles entre sa mère et son beau-père, dans le salon et le jardin.

Les 12 mois de prison sont assortis d’un sursis probatoire.

L’article complet dans la Meuse Huy-Waremme de ce lundi 22 février.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent