Publié le Vendredi 19 Février 2016 à

Actualité > Faits divers

Il se demande pourquoi l'électricité de sa maison est défectueuse: il aurait préféré ne jamais en découvrir la cause (Vidéo)

Rédaction en ligne

Désagréable surprise pour un habitant du Queensland en Australie, lorsqu’il a essayé de voir de plus près pourquoi l’électricité de sa maison était défectueuse depuis quelque temps…

Un habitant du nord-est de l’Australie se demandait pourquoi, depuis quelques jours, l’électricité de sa maison était défectueuse. Lorsqu’il a voulu regarder de plus près ce qui clochait, et après avoir démonté un interrupteur, il est tombé nez à nez avec… un énorme python !

Effrayé, le propriétaire a alors appelé les secours. Un spécialiste s’est chargé de sortir la bête de sa cache : « J’ai dû faire deux trous dans le mur. Il avait très peur et était recroquevillé sur lui-même », a-t-il expliqué. En réalité, le serpent avait été blessé par un câble électrique, ce qui l’avait rendu inoffensif.

Pas venimeux, ce genre de serpent, qui, selon le Mirror, vit régulièrement dans les fondations des maisons en Australie, peut toutefois mordre ses victimes. Dans ce cas-ci, la terrible blessure du serpent le rendait totalement inoffensif.

Une belle frayeur tout de même...

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent